Cette technique approuvée par les astronautes de la NASA réduit visiblement les rides
Connaissez-vous la photobiomodulation par LED ? Elle est même approuvée par les astronautes de la NASA. Focus sur cette technique booster de régénération cellulaire naturelle, indolore et sans effets secondaires.
Le milieu de l’innovation anti-âge n’a de cesse de nous surprendre. Outre les crèmes anti-rides, il existe aussi des techniques high-tech, boosters de régénération cellulaire. Aujourd’hui, la photobiomodulation par LED est à l’honneur. Cette technique a beaucoup de succès auprès des astronautes de la NASA pour compenser les problèmes liés à l’absence de gravité sur la peau. Naturelle, indolore et surtout sans effets secondaires, cette méthode permet de réhydrater, ainsi que tonifier la peau en profondeur. Résultat, vous observez une meilleure hydratation, un joli éclat du teint, un resserrement des pores et une action bluffante contre le relâchement cutané. Mais comment ça fonctionne ?
Photobiomodulation par LED : quel type choisir pour avoir les meilleurs résultats ?
Le concept est simple : la lumière émise par les LED traverse les différentes couches de la peau jusqu’à atteindre directement les cellules en stimulant leurs activités de synthèse des fibres de collagène et d’élastine. Ce sont les mitochondries, véritables usines à énergie de la cellule dans la peau, qui convertissent cette lumière froide en énergie pour relancer la machine de la régénération cellulaire. Attention, les appareils permettant cette action sont détenus par les professionnels de la beauté…